… « A neuf heures pétantes », selon la formule désormais consacrée d’Anne Thevenet-Abitbol (directrice éditoriale et artistique), qui chaque année ouvre le séminaire avec Christine Descamps (productrice exécutive).
Les 300 nouveaux et nouvelles EVEsien.nes commencent déjà à converger vers la belle cité d’Evian où ils découvrent le décor magique dans lequel se tiendra jusqu’à vendredi le séminaire #EVE2016. Trains et avions ont été l’occasion aujourd’hui de commencer à « networker » dans l’ambiance conviviale du plus grand séminaire interentreprises dédié au leadership équilibré. Les échanges vont se poursuivre lors du dîner d’accueil qui se tiendra dans quelques heures au Royal et à l’Ermitage.
Bien qu’EVE soit désormais précédé par sa réputation, les managers de la promo 2016 ne savent pas encore ce qui les attend… Les plus curieux.ses auront sans doute compulsé ce webmagazine et visité notre chaîne Youtube (où sont notamment visibles des interviews des intervenant.es, ainsi que la websérie Those Who Dared qui donne la parole aux participant.es des éditions précédentes d’EVE). Mais EVE, c’est un moment unique, une véritable expérience transformante à vivre sur place, en se laissant porter par le rythme « inspiration/respiration ».
#EVE2016 en live
Toute la semaine, la rédaction du webmagazine publiera des reportages en direct d’EVE 2016.
Vous pouvez aussi suivre le livetweet sur notre fil Twitter et/ou avec les hashtags #EVE2016 et #BeYourself.
Connectez-vous encore à notre profil Instagram pour retrouver la galerie photo en live du séminaire.