La date se rapproche et on s’active, à la coordination du programme EVE, dont les bureaux ont pris des allures de véritable ruche.
Le dernier Comité des Sages en date, qui a eu lieu en ce début de semaine, a été l’occasion d’une présentation générale des plénières et des ateliers auxquelles les EVEsiennes et EVEsiens auront la chance de participer les 4, 5 et 6 décembre.
Le programme est alléchant (mais on ménage encore le suspense quelques temps… Oui, c’est cruel en apparence, mais c’est pour mieux en profiter après !). Vous pouvez consulter la liste des intervenant-es des toutes les éditions d’EVE y compris celle de cette année ! . Saurez-vous deviner lesquel-les seront sur scène lors des plénières et animeront les ateliers cette année ? Chut… C’est la surprise : EVE se vit sur place, au moment T, quand chacun-e est dans les meilleures dispositions pour être soi-même et puiser en soi l’audace d’agir…
Les invitations sont parties. Si vous avez reçu la vôtre, vous avez jusqu’au lundi 8 octobre pour vous inscrire. N’attendez plus.
Dans les bureaux du boulevard Haussmann, Marisa Guevara, chargée de projet événementiel, et l’ensemble de l’équipe organisatrice d’EVE collecte les inscriptions et prépare le book de l’édition 2012. Mais ce n’est qu’une parmi les mille tâches auxquelles Marisa, Anne Thévenet-Abitbol, Christine Descamps, Sophie Monhurel, Floriana Painbéni et les autres s’attèlent, chacune dans son rôle, pour que tout soit parfait, le jour J.
A 60 jours d’un événement qui rassemblera pas moins de 300 personnes autour de toutes les questions du leadership féminin, es organisateurs et organisatrices d’EVE sont sur tous les fronts, de l’éditorial à la logistique. Y compris sur celui du blog, qui distillera dans les deux mois qui viennent de l’information sur les journées des 4,5 et 6 décembre et vous proposera de nombreux articles exclusifs, réalisés en direct d’Evian, pendant le séminaire.
En attendant, faites-vous plaisir : retrouvez tout l’esprit d’EVE 2011 dans l’album officiel et la vidéo de cette précédente édition.
A suivre…
Marie Donzel
Pour toute question, contactez Marisa à marisa@eveprogramme.com