Stéphanie Kramer

Directrice des Ressources Humaines de L’Oréal USA et auteure de Carry Strong: An Empowered Approach to Navigating Pregnancy and Work

Forte de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la beauté sur trois continents, Stephanie apporte une expertise dynamique du leadership avec une approche centrée sur l’humain à la stratégie RH globale de l’entreprise aux États-Unis, notamment en matière de talent, d’apprentissage, de récompenses et d’expérience des employés. Elle a été professeure adjointe de communication managériale au sein du programme de Master en commerce de mode au Fashion Institute of Technology (FIT), où elle est membre du conseil consultatif de l’industrie du programme. Stephanie est également conseillère auprès de MasterClass, Project Healthy Minds et Work & Mother, membre du CNBC Workforce Executive Council et présidente fondatrice de HR Innovators, une organisation dédiée à la mise en relation et à la dynamisation des leaders RH.
Stephanie a été invitée comme conférencière dans plusieurs institutions et sommets du leadership à travers le pays, notamment à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, à la Harvard Business School, à l’Université de New York, au Sommet Forbes Future of Work et au Sommet Yale Ventures Health of Women. Stephanie et ses écrits ont été publiés dans Fast Company, Fortune, Forbes, Cosmopolitan, Marie Claire et le Wall Street Journal.

ET AUSSI…