Le quatrième séminaire EVE Asie Pacifique ouvre ses portes ce mardi 18 juillet 2017. C’est à Shanghai, cœur battant d’une zone géo-économique parmi les plus dynamiques de la planète, que se tient ce grand rendez-vous dédié à la mixité, au leadership d’avenir et aux grandes transformations des organisations qui vont faire la performance de demain.
EVE Asie pacifique partage avec le séminaire EVE International – comme avec le séminaire EVE Afrique qui aura pour la première fois lieu en décembre à Dakar, le motto, le rythme et le contenu qui composent la formule du succès d’un programme de leadership sans équivalent.
Le motto, c’est « Oser être soi pour pouvoir agir ». Toute une vision de l’empowerment et du leadership : des femmes et des hommes éclairé.es, plus fort.es, en capacité en porter le changement.
Le rythme, c’est l’alternance « inspiration »/ « respiration », car la conviction des fondatrices et fondateurs du programme, c’est qu’il faut parler au cœur, au corps et à l’esprit des individus pour développer un leadership équilibré.
Le contenu, ce sont des interventions de très haut niveau, assurées par des speakers de stature internationale. Certain.es sont commun.es à toutes les éditions d’EVE, d’Evian à Shanghai en passant demain par Dakar. D’autres sont des expert.es des problématiques locales de mixité, d’empowerment des femmes, de leadership, de socio-économie de l’innovation…
Suivez le séminaire EVE Asie Pacifique du 18 au 20 juillet sur Twitter avec le hashtag #EVE2017